Ondes Scalaire Fréquences de guérison
Toutes les traditions nous rappellent que nous sommes constitués de 4 éléments, qui sont les aliments que nous mangeons, symbolisés par l’élément terre, l’eau que nous buvons, l’air que nous respirons et la lumière que nous absorbons, symbolisée par l’élément feu.
Les 3 premiers éléments, terre, eau et air nous sont vitaux à échéance de quelques semaines à quelques minutes, c’est dire leur importance et la nécessité que nous ayons pleine conscience de leur qualité.
Pourtant le principal élément parmi les 4, est encore la lumière, un élément que nous avons oublié, mais qui heureusement lui, ne nous oublie pas ! Il nous inonde et nous traverse à chaque seconde de notre vie, dans un courant abondant et incessant …
Dans l’ancien temps, de nombreux thérapeutes utilisaient la fréquence pour traiter les personnes, comme en musicothérapie. Ils utilisaient la musique pour améliorer et maintenir leur santé physique et psychologique. Ils ont découvert que les différentes fréquences de la musique pouvaient agir sur de nombreuses régions du cerveau, dont les régions impliquées dans les émotions, la cognition, les sensations et les mouvements. 528Hz est considérée comme une fréquence « miracle » et a été proposée par le Dr. Leonard Horowitz. Il pense que 528Hz est la référence de tous les calculs mathématiques en musique. 528Hz est une ‘fréquence de l’amour’ et elle est le centre de toutes choses. Il souligne que cette fréquence était largement utilisée par les anciens prêtres et les guérisseurs. Il pense que la musique diffusée par cette fréquence peut réparer l’ADN.
Tout dans l’univers possède un taux vibratoire spécifique, également appelé fréquence. La fréquence est un langage que toute forme de vie comprend au niveau cellulaire. C’est la base de tout processus physiologique et également une méthode de communication importante entre tous les éléments microscopiques. Les cellules du corps communiquent entre elles et régulent les fonctions du corps en envoyant et en recevant des fréquences spécifiques. A l’inverse, les erreurs de communication provoquent de mauvaises cellules, et le corps renvoie des symptômes indésirables.
Comment fonctionne la machine Rife
Dans les années 1930, une machine Rife a été inventée par un scientifique américain, Royal Raymond Rife. Le Dr. Rife, en utilisant les principes de la fréquence de résonance réalise des progrès incroyables. Tout a une fréquence spécifique, les objets peuvent avoir une résonance à la même fréquence. C’est comme une vibration qui brise un verre de vin devant un haut-parleur. Le verre à vin vibre à un certain taux de vibration et lorsque le haut-parleur produit un son à la même fréquence, le verre à vin se brise. De la même manière, chaque microorganisme (champignons, bactéries, virus, parasites, amibes, moisissures, etc.) possède une fréquence unique et spécifique (ou taux de vibration). Lorsque vous ajoutez au micro-organisme encore plus de sa propre fréquence, il ne peut pas le tolérer et il éclate ou meurt. Les générateurs Rife produisent des ondes de résonance qui détruisent les bactéries nuisibles sans nuire aux utilisateurs.