Déroulement d'un soin

Soin en présence

Déroulement d'une séance :

Durée de 30 à 60 minutes.

De la même manière qu'une séance de soins énergétiques classique, vous êtes allongé sur le dos. Vous vous trouvez au milieu de 2 valises, Spooky2 Scalar, l'une est émettrice, l'autre réceptrice.

Les ondes scalaires sont un autre type de transfert d’énergie. Elles se comportent très différemment des champs électriques et magnétiques. Si la fréquence de l’onde scalaire est en résonance avec un récepteur, il y a un gain d’énergie reçue par le récepteur. Plus l’émetteur est éloigné du récepteur, plus le signal est fort.

Spooky2 Scalar nécessite à la fois un expéditeur et un destinataire. L’expéditeur est réglé sur le récepteur de façon à ce qu’ils soient parfaitement liés. Il n’y a qu’un seul fil entre les deux. Le chemin de retour est l’éther (ou l’air). Les ondes scalaires pures retournent à l’expéditeur. Pour la personne se trouvant entre l’expéditeur et le destinataire, elle devient alors également un récepteur accordé.

Spooky2 Scalar peut être utilisé de cette façon, mais il y a plus d’options. Si une substance est placée sur le récepteur, la modulation moléculaire modifie le champ scalaire de retour. L’information modulée invoque des changements biologiques. C’est comme si vous aviez la substance à l’intérieur de votre corps.

vous vous détendez sur une musique douce pendant que les énergies scalaires pénètrent en vous .

Vous devriez vous attendre à voir des résultats positifs dès que vous commencez à utiliser Spooky2 Scalar. Les conditions chroniques peuvent prendre plus de temps.

https://www.spooky2scalar.fr/
Carousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel image