LES ÉNERGIES SCALAIRES

Toutes les traditions nous rappellent que nous sommes constitués de 4 éléments, qui sont les aliments que nous mangeons, symbolisés par l’élément terre, l’eau que nous buvons, l’air que nous respirons et la lumière que nous absorbons, symbolisée par l’élément feu.

Les 3 premiers éléments, terre, eau et air nous sont vitaux à échéance de quelques semaines à quelques minutes, c’est dire leur importance et la nécessité que nous ayons pleine conscience de leur qualité.

Pourtant le principal élément parmi les 4, est encore la lumière, un élément que nous avons oublié, mais qui heureusement lui, ne nous oublie pas ! Il nous inonde et nous traverse à chaque seconde de notre vie, dans un courant abondant et incessant …

Histoire de l’énergie scalaire

Complètement oubliée, L’énergie scalaire a été découverte il y a déjà bien longtemps.

Aujourd'hui encore, l'énergie scalaire est mal comprise, sous-évaluée et sous-utilisée. C’est en jetant un coup d’oeil sur l’histoire passée que l’on comprend l’avenir qui se prépare.

C’est James Clark Maxwell, scientifique écossais né en 1831, qui découvre pour la première fois l'énergie scalaire.

Maxwell contribue grandement dans le domaine de la physique mathématique et formule les théories du rayonnement électromagnétique et des champs électromagnétiques.

Ensuite, Nikola Tesla, ingénieur yougoslave en mathématiques et mécanique, rapporte les découvertes de Maxwell et invente des machines qui prouvent l'existence de l'énergie scalaire en 1856.

Il trouve deux énergies existantes dans l’univers : l'énergie électromagnétique qui est largement acceptée et utilisée ; et l'énergie scalaire qui est mal comprise et actuellement ignorée.

Tesla considérait l'énergie scalaire comme une énergie permanente ou ondes universelles, qui pouvait être collectée sans l’utilisation de câbles ou de fils. Il était convaincu que l'énergie scalaire (énergie rayonnante) est une force primaire dans la nature. Gratuite, renouvelable et toujours disponible, et si cette forme d'énergie était correctement exploitée, elle pourrait avoir des possibilités presque illimitées.

En raison de son excellent travail sur l'énergie scalaire, Nikola Tesla est généralement considéré comme le père de l'électromagnétisme scalaire, énergie également nommée “énergie scalaire” ou énergie “point zéro”.

Plus tard, Albert Einstein reconnait l'existence de cette forme d'énergie à laquelle il fait référence en tant qu’énergie scalaire dans les années vingt.

L'énergie scalaire est non linéaire et non hertzienne et cette forme d'énergie est capable de transporter des informations, ne se dégradant ni sous l’effet temps ou de la distance.

L'énergie scalaire est dépourvue de fréquence, et ne peut donc pas être mesurée par les instruments actuels de mesure de fréquence. Cette forme d'énergie est statique et stationnaire. Lorsque deux fréquences similaires provenant de directions opposées se rencontrent, elles s'annulent, ce qui conduit à une énergie stationnaire dite énergie scalaire.

L'énergie scalaire n'est pas comme l'énergie traditionnelle propagée sous forme d'ondes. Au lieu de cela, il s’étend vers l'extérieur en cercles d'énergie et ne rayonne pas sous forme d'ondes.

L'énergie scalaire a toujours existé dans l'univers.

Elle est créée naturellement. Elle peut également être créée artificiellement en appliquant les conditions requises.

L'énergie scalaire est connue pour ses propriétés curatives.

Elle est utilisée pour réduire et éventuellement éliminer de nombreuses formes de maladies.

Vous aussi, vous pouvez utiliser ses avantages pour améliorer votre santé.

Importance des ondes scalaires

Les mouvements de l’eau et de l’air dans l’environnement et ceux des liquides (sang, lymphe) dans le corps se font en permanence sous la forme de vortex. Il en est de même pour les ondes !

Les ondes scalaires sont les plus abondantes dans l’univers et sur la terre, mais invisibles, elles se laissent difficilement mesurer !

Nikola tesla au début du XXè siècle a démontré l’existence de ce rayonnement, qui passe les cages de Faraday et qui progresse parfois plus vite que la lumière !

Le Pr allemand Konstantin Meyl a suggéré que les neutrinos que nous recevons du soleil/cosmos constituaient une grande part des ondes scalaires : mais elles existent aussi partout à la surface de la terre, émises par les roches, les plantes, les arbres et tout être vivant : elles forment un bruit de fond aussi constant que vital !

Que sont les ondes scalaires ?

Les ondes scalaires sont appelées ondes longitudinales et sont créées par une paire d'ondes identiques qui sont déphasées de 180 degrés les unes par rapport aux autres. Elles présentent une particularité non décrite par Tesla dans son brevet, exclusivement ciblé sur le transport d'énergie. Elles peuvent être transmises sans perte d'énergie et sans dégradation due au temps ou à la distance. Les ondes scalaires sont également capables de transmettre des informations, qui peuvent provenir d'une substance curative.

En complément, les ondes scalaires peuvent également traverser des objets métalliques solides sans perte de puissance, transporter l'énergie sans besoin d’un quelconque câblage et voyager plus rapidement que la vitesse de la lumière. Par comparaison, les ondes électromagnétiques sont des ondes transversales dont la puissance diminue sur la distance et en traversant les objets métalliques solides. Les ondes scalaires ne se propagent pas le long d'un axe n’ayant pas de direction, tandis que les ondes électromagnétiques se déplacent le long d'un axe dans une direction connue, de haut en bas perpendiculairement à la direction de propagation.

Étonnement, la forme des ondes scalaires est assez similaire à la structure hélicoïdale de l'ADN.

Les ondes scalaires et notre ADN tournent tous les deux dans le sens des aiguilles d'une montre afin d’être en harmonie, ce qui est un élément clé de guérison pour notre ADN absorbant les ondes scalaires.

Il a été confirmé que les ondes scalaires peuvent stimuler une croissance cellulaire multipliée par vingt dans les cellules du système immunitaire humain. Qui plus est, les ondes scalaires peuvent augmenter le niveau d'énergie de la liaison covalente de chaque atome d'hydrogène dans le corps, ce qui est important en raison des liaisons hydrogène qui maintiennent l'ADN ensemble.

Les ondes scalaires peuvent également neutraliser les signaux chaotiques des fréquences électromagnétiques artificielles (CEM), qui nous bombardent, provenant de téléphones portables, d'ordinateurs, de micro-ondes et d'autres commodités électriques. Lorsque nous sommes d'humeur négative, nos cellules seront affectées négativement. Les ondes scalaires peuvent permettre à nos cellules de guérir par elles-mêmes.

Les possibilités et les utilisations des ondes scalaires sont infinies, et la recherche et l'étude des ondes scalaires nous permettront de les utiliser à bon escient pour en bénéficier.

Philosophie de la compréhension des maladies.

Tout le long de notre corps, nous disposons d'un réseau de canaux énergétiques du sommet de notre tête jusqu’aux orteils. C’est ce système énergétique qui fait que nous nous sentons en bonne santé et avec “la pêche” (en forme), et pas seulement sur le plan physique, mais aussi émotionnel, mental et spirituel.

Cette énergie est parfois appelée Chi ou Prana, et est la force vitale motrice de notre corps, jusqu'à la dernière cellule et le dernier atome.

Nous pensons que l'une des raisons profondes de la maladie est un blocage de nos voies énergétiques ou 5 chakras.

En cas de blocage, le métabolisme local ralentit et la structure corporelle devient moins énergique. Il est moins capable d'éliminer les déchets chimiques, provoquant une accumulation supplémentaire de toxines dans la même zone.

Ce cercle vicieux se répétera.

Une fois que le niveau d'énergie local tombe en dessous d'un seuil critique, le début d'une maladie chronique est proche. Si la situation n'est pas corrigée, l’état s'aggravera avec le temps.

Imaginez une rivière au courant limpide dans laquelle un arbre tombe lors d’une tempête obstruant l'écoulement de l'eau. Au fil du temps, le limon et les feuilles s’amassent contre l'arbre, ce qui aggrave d’autant plus l'obstruction. Si l'arbre n'est pas enlevé, le débit continuera de diminuer et l’écoulement sera complètement bloqué.

Les champs scalaires aident à ouvrir et à éliminer les blocages

Malgré une interruption par des blocages, notre corps conserve la mémoire d'un Chi sain grâce à la communication cellulaire.

Les cellules utilisent les champs scalaires pour communiquer et les blocages perturbent cette communication naturelle.

Les champs scalaires introduisent de l'énergie qui restaure cette communication, exposant ainsi les cellules malades aux défenses de l'organisme.

Les mitochondries sont les « centrales électriques » des cellules. Les champs scalaires chargent les mitochondries, apportant à nos cellules l'énergie nécessaire pour ouvrir et éliminer les blocages. Une fois les blocages supprimés, notre corps rétablit le flux de Chi à un état sain, tout comme le retrait de l'arbre tombé dans la rivière rétablit le débit de l’eau.

Comme le signifie ce dicton en médecine traditionnelle chinoise :

“Là où il y a libre circulation, il n'y a ni douleur ni maladie.”

Les avantages de l’énergie scalaire

Selon de nombreuses études scientifiques, l'énergie scalaire profite aux humains, aux animaux et aux plantes. Voici quelques avantages de l'énergie scalaire en termes de santé :

  • Augmente l’énergie cellulaire.
  • Augmente les niveaux d’énergie.
  • Ouvre les Chakras.
  • Ralentis le vieillissement.
  • Améliore la circulation corporelle.
  • Soulage l’hypertension artérielle.
  • Libère les cellules sanguines. Réduis la douleur et l'inflammation.
  • Aide en cas d'arthrite et de blessures.
  • Accélère le métabolisme corporel et la gestion du poids.
  • Stimule notre fonction immunitaire naturelle pour tuer les virus et les bactéries.
  • Accélère la guérison naturelle.
  • Améliore la perméabilité des parois cellulaires.
  • Améliore l'absorption des nutriments cellulaires et la désintoxication des déchets.
  • Normalise les cellules cancéreuses.
  • Protège notre corps contre le cancer.
  • Aide à la gestion du stress.
  • Améliore la qualité du sommeil.
  • Guéris les nerfs.
  • Aide en cas de dépression.
  • Libère l'esprit.
  • Améliore la concentration.
  • Améliore la mémoire.
  • Soulage la migraine.
  • Réduis les effets nocifs des champs électromagnétiques (CEM) des téléphones portables, des ordinateurs, du wifi, etc.
  • Répare l'ADN.
  • Protège l'ADN des dommages.
  • Améliore la santé et la croissance des plantes.

Comment l'énergie scalaire tue les agents pathogènes ?

On découvre que l'énergie scalaire peut tuer les agents pathogènes en stimulant notre fonction immunitaire naturelle. Idéalement, la réponse immunitaire du corps vous débarrassera entièrement des agents pathogènes.

Lorsque votre système immunitaire est affaibli ou défectueux, il ne parvient pas à vous protéger contre l'invasion des agents pathogènes.

L'énergie scalaire peut fournir un soutien énergétique optimal au système immunitaire, et augmenter sa capacité à protéger et à sauvegarder votre corps. Une fois que votre système immunitaire fonctionne bien, il peut détruire les agents pathogènes qui envahissent votre corps.

En outre, l'énergie scalaire peut charger vos cellules et leur donner l'énergie dont elles ont tant besoin, ce qui est la raison fondamentale comme quoi l'énergie scalaire peut vous protéger pour ne pas être la proie facile des maladies.

Carousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel image

Ondes Scalaires

Ondes Sinusoïdales